Le CRéSam: Centre de référence en santé mentale

de Christiane BONTEMPS (Directrice du CRéSam)

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous serez renvoyé vers un autre site web qui vous permettra de trouver le document

Le CRéSam: Centre de référencement en santé mentale

Le Centre de référencement en santé mentale de l’asbl CRéSAM a vu le jour en octobre 2011, grâce à la collaboration entre les représentants de l’Autorité régionale wallonne en charge de la santé et l’asbl Institut Wallon pour la Santé Mentale (IWSM).

Le centre de référencement en santé mentale s’adapte aux demandes de son public, les professionnels de la santé mentale. CRéSam propose aux services de santé mentale volontaires, des formations sur la gestion de projets, des aides individuelles dans l’analyse des données statistiques, un soutien dans le cadre de groupes de travail, … D’autres projets portent sur des thématiques comme la personne âgées, la petite enfance, la personne handicapée, …

Le centre de référencement du CRéSAm met aussi à disposition des informations sur l’actualité politique en santé mentale et sur ses projets de recherche.

L’article est disponible dans la revue L’observatoire n°78, celle-ci peut être commandée sur le site web de l’observatoire

Cette revue est peut-être disponible dans un centre documentaire.

Type

Editeur

Langue

Pays d'origine

Document parent

Type

Page de

A